jeudi 12 juin 2008

Ma journée à la fête du quartier

Nous avons été à douze heures à la fête du quartier du lierre, nous avons assisté au discours du Président du centre, puis il y eut un pot et le gâteau d' anniversaire avant, nous avons regardé la vidéo du quartier des années passées.
Nous avons attendu pour la remise des médailles le Maire de Thionville, il a fait une allocution et a décoré les personnes bénévoles.
La fête a commencé, la musique battait son plein. Nous avons préparé le stand de pâtisseries et café. Nous avons servi les gens.
Les clowns sont arrivés, les enfants s'amusaient et dansaient, il y a eu des jeux avec un concours de dessins. Les gagnants sont montés sur le podium. L'ambiance était bonne et le temps était au rendez-vous.
Les activités se sont terminées vers 18h, puis on a commencé à ranger les stands.
Après avec ma fille, nous sommes rentrées chez nous.
Nous avons passé une superbe journée. Cela a été une expérience enrichissante pour moi qui suis timide. Cela m'a permis de nouer pleins de relations avec des habitants du quartier.
J'ai trouvé cela très conviviale.
Séverine

Aucun commentaire: