vendredi 7 mars 2008

"BIENVENUE CHEZ LES CHTIS"

Beaucoup de gens ont des préjugés sur les habitants de départements et de régions différents des leurs. Les acteurs du film sont magnifiques, d'un naturel, je dirais même authentiques. Les acteurs m'ont fait passer un bon moment de joie, de fous rires. Nous sentions une atmosphère chaleureuse tout au long de ce film. J'ai été en colonie de vacance, adolescente, j'avais parmi mes amies des gens du Nord (Dunkerque, Lille, Berg...) et je m'entendais très bien avec celles-ci. Ce sont des gens chaleureux, avec beaucoup d'humour. Les acteurs Dany Boon, Line Renaud, Kad merad et tous les autres, qu'ils me pardonnent si je ne me souviens pas de leurs noms étaient authentiques, naturels. Un grand merci, pour nous avoir fait passer un très bon moment. florence

Aucun commentaire: