vendredi 4 avril 2008

Assemblée Générale du Mardi 1er avril 2008

L'assemblée générale du 1er avril 2008, à la salle polyvalente, chaque personne recevait un document concernant le bilan 2007. Nous étions une quarantaine de personnes environ. C'était pour moi un événement important que j'ai apprécié. Surtout, avec les personnes de la nouvelle équipe municipale, nous avons pu échanger autour de questions importantes concernant la vie du centre et que l'on ai pu s'interroger sur les projets à venir. A la fin de cette assemblée générale, le Président a posé une question : qui voudrait faire partie du CA ? Le nombre de personnes est de 19. Donc le quota de personnes y était. Mais pourquoi je ne pourrai pas faire partie un jour du CA et donner mes opinions, mes idées, apporter des choses nouvelles.
Monique

Aucun commentaire: