mercredi 2 avril 2008

Assemblée Générale du centre Le Lierre

L'Assemblée générale du Centre "Le Lierre" a eu lieu hier soir, Mardi 1 Avril 2008, à la salle polyvalente.
Un compte-rendu des activités du centre a été donné à chaque personne à l'entrée. l'Assemblée a rassemblé une quarantaine de personnes. L'événement de cette assemblée générale, était la participation des représentants de la nouvelle municipalité. On a remarqué qu'ils se sentaient concernés par la vie du centre et par les projets de l'association pour les habitants.
Cette première prise de contacts nous a semblé très positive.
Au moment où le Président a demandé si quelqu'un voulait faire partie du CA, j'ai pensé pourquoi pas un jour. Je n'ai pas peur pas de donner mon avis, mes idées. Mais pour l'instant je ne peux pas car ma priorité, c'est mes recherches d'emploi.
Florence

Aucun commentaire: