mercredi 30 avril 2008

soirée théâtre du 29 avril 2008

Suite à une proposition du Centre Social et Culturel une sortie culturelle était organisée. une pièce de théâtre se jouait à la PASSERELLE à FLORANGE. Le groupe était consititué de 8 personnes et s'était donné rendez-vous devant le siège social du centre Place Roland THIONVILLE. Nous partions en Trafic, direction FLORANGE, pour être à 20 heures 30 (heure de démarrage de la pièce). La pièce s'intitulait "signé TOPOR" . J'ai apprécié cette pièce par qu'elle était constituée de chansons, de poèmes, de photos, de dessins...
Le langage de cette pièce était particulièrement cru, à être plutôt écouter et vu par les adultes, enfin je le pense ! Mais finalement, j'étais très contente de ma soirée, j'ai beaucoup ri et le groupe avec lequel j'étais était bien. Une bonne ambiance régnait dès le départ ! La salle était grande, beaucoup de monde, de gens étaient là et la soirée fut réussite ! Les mots s'entremêlaient, avec des expressions très crues, mais personnellement qui ne m'ont pas gênées. Je crois, si j'ai bien compris parlaient de la femme, de l'homme, du sexe, des qualités et des défauts de tout à chacun, de l'amour, de la haine, et de la jalousie... très bon programme culturel !
Monique

Aucun commentaire: